Création de l’association

16 avril 2004

Création de l’association sous l’impulsion et la volonté de Marc Koessel avec l’aide d’autres membres fondateurs.Il est aussi l’instigateur de l’abri accolé au clubhouse.

Début de la construction des terrains

12 juin 2004

Début de la construction des 18 terrains.

1er Concours Intermembres

5 septembre 2004

1er Concours Intermembres

1er concours intermembres avec 36 doublettes engagées !

1 ère Assemblée Générale

23 octobre 2004

1 ére Assemblée Générale. Marc Koessel devient officielement le premier président de cette nouvelle association.

Remise du 1 er Challenge Richard Wach

9 septembre 2006

Remise du 1 er Challenge Richard Wach

1 er Challenge Richard Wach en remplacement du tournoi intermembres

Construction de l’abri couvert

8 juin 2010

Construction de l’abri couvert

Début des travaux de l’abri couvert avec mise en place de la toiture ainsi que de son éclairage.

10 ans

12 octobre 2013

10 ans

L’association fête ses 10 ans d’existence ! Marc Koessel après 10 ans de bons et loyaux services cède sa place de président à Myriam Cronenberger qui reprend le flambeau.

Un nouveau président

14 octobre 2017

Un nouveau président

Après 4 ans de bons et loyaux services, Myriam Cronenberger cède sa place à Gilbert Caherec qui devient de ce fait le nouveau président de l’association !

15 ANS pour la BOULE NEUBOISIENNE

19 octobre 2019

15 ANS pour la BOULE NEUBOISIENNE

A l’occasion du 15 -ème Anniversaire de LA BOULE NEUBOISIENNE, Marc KOESSEL reprend la présidence de l’association

Du changement à LA BOULE NEUBOISIENNE

22 octobre 2022

Du changement à LA BOULE NEUBOISIENNE

Changement de direction à LA BOULE NEUBOISIENNE : Guy UHLMANN remplace Marc KOESSEL à la présidence de l’association et Myriam REINSTETTEL remplace Chantal GARGOWITSCH à la vice-présidence.