Challenge Wach 2016

with Pas de commentaire

Comme chaque année depuis 2004, le concours intermembres, réservé aux seuls membres de l’association, a eu lieu le dimanche 11 septembre 2016.

63 joueurs dont 4 jeunes, 16 femmes et 43 hommes ont formé des triplettes à l’aveugle durant 4 matchs. Puis les matchs de qualifications ont eu lieu pour finir par une finale remportée par Estelle, Franco et Marc contre Axel, Dany et Gérard.

Une journée ensoleillée sous le signe de la convivialité qui a permis un mélange inhabituel de joueurs de niveaux différents.

Gérard s’est particulièrement mis en avant, puisqu’il a gagné en 4 ans, 2 fois la première place et une fois la deuxième, ce qui lui a permis de remporter définitivement le Challenge.

Lors de la pause déjeuner, où tout le monde s’est retrouvé à table à déguster des bouchées à la reine, M.Richard Wach, notre sponsor depuis 2006, a voulu mettre à l’honneur son ancien voisin, Gilbert, qui lui a d’ailleurs fait connaître l’association, et lui a remis un tableau peint de sa propre maison.

La présence de 91 convives, dont Mme le Maire de Neubois ainsi que le maire honoraire et son épouse, montrent bien la popularité de l’association et sa dynamique.