JOURNEE DE TRAVAIL et DEBUT DE SAISON 2018

with Pas de commentaire

Le 30 mars 2018,un grand nombre des membres de la boule neuboisienne se sont retrouvés pour la traditionnelle journée de travail. Un énorme travail à été accompli !
Tout d’abord, de nombreux travaux d’intérieur ont été réalisés : Peinture, nettoyage des locaux, rangement , mise en place de séparations dans les WC, mise en place d’un nouveau robinet douchette, rafraîchissement des cadres photos…etc…
Tout le monde a trouvé sa place et a mis la main à la pâte !
Et que dire des travaux d’extérieur ! Durant toute la matinée, nous avions l’impression d’être en plein milieu d’un des plus grands chantiers de la vallée!
En effet, nous avions sur place : Tracteur, pelleteuse, niveleuse et aussi de nombreuses brouettes afin de remettre les terrains de pétanque d’aplomb, et leur redonner un coup de neuf ! Gros travaux physiques pour certains, et surtout un grand coup de chapeau à nos plus jeunes membres qui ont participé à ces travaux !
Nous avons maintenant 2 terrains supplémentaires, ce qui nous ramène à 24 terrains possibles , pour nos futures rencontres de pétanque.
Mais durant toute cette matinée, il ne fallait surtout pas oublier Monique et Rémy, qui s’affairaient à nous préparer un délicieux repas.
Le repas fût servi vers 13h30, et durant l’après-midi, tous les membres ont participé à un petit concours amical et convivial.
Un grand merci à tous! Cette journée du vendredi saint est maintenant ancrée dans les mœurs de l’association, et contribue à la bonne marche, ainsi qu’à la bonne dynamique de la boule neuboisienne.
Cette nouvelle saison a donc bien démarré. En attendant de nouvelles manifestations et d’autres informations, le rendez-vous est fixé à nos membres, les vendredis soir à partir de 18h00, pour les traditionnelles rencontres de pétanque.