CHALLENGE WACH – 9 SEPTEMBRE 2018

with Pas de commentaire

Comme chaque année depuis 2004, le concours inter membres, réservé aux membres de l’association, a eu lieu le dimanche 9 septembre 2018
Un très beau soleil était au rendez vous, et accompagnait les 54 joueurs tout au long de la journée.
4 jeunes, 14 femmes et 36 hommes ont formé des triplettes par tirage au sort. Puis les matchs de qualifications ont eu lieu, pour finir par la grande finale. Cette dernière  fût remportée par :

Martine.S, Christian.F et Jean-Luc.R contre Chantal.W, Thierry.S et Jacques.K.

Pour les classements individuels:

Meilleure Femme : Christiane.K – Meilleur Jeune : Florent.M et Meilleur Homme: Didier.M

Pour la pause déjeuner, Vincent nous a préparé un faux-filet de boeuf à la broche, et  Brigitte et Yves se sont occupés des accompagnements et du déssert. Monsieur Richard WACH, notre sponsor depuis 2006, a voulu mettre à l’honneur Michel.S , un copain de toujours, et déjà une personne qu’il rencontrait il y a plus de 30 ans, sur les terrains de football.
Le président, Gilbert.C remercia à son tour M.Richard.W , pour son investissement et son intérêt à la boule Neuboisienne. Un énorme panier garni, ainsi qu’un joli bouquet de fleur leur fut remis à cette occasion.
C’était encore une très belle journée, sous le signe de l’amitié et de la pétanque, sur les terrains de la boule Neuboisienne.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES