CONCOURS INTER-EHPAD 8 SEPTEMBRE 2019

with Pas de commentaire

Pour la quatrième année consécutive, le traditionnel tournoi des Ehpads s’est déroulé le 8 Septembre 2019. Pour cette nouvelle édition, nous avons accueilli pour la première fois la maison de retraite de Hilsenheim. Nous étions donc en présence de 6 maisons de retraite pour cette édition 2019.

Hilsenheim – Andlau – Dambach-la-ville – Sainte Marie aux mines – Barr et Villé.

Plus de 90 personnes au total étaient présentes. Comme d’habitude, une très belle journée, qui maintenant est bien rodée, et durant laquelle, chacun et chacune connait parfaitement son travail . L’animation était assurée par Pascale, l’animatrice de Villé, l’organisation du concours et la préparation du repas de midi était assurée par la boule Neuboisienne, et le service par tous les accompagnants des Ehpads.

Apres les 3 rencontres de Pétanque , la remise des Prix a eu lieu vers 16h autour d’un « Café-Kuchen »

Pour sa première participation, c’est Hilsenheim qui a remporté le concours 2019. Un grand bravo à eux ! Mais avec du recul, tout le monde a gagné, tant cette journée est attendue par tous les résidents des différentes maisons de retraite ! Tout le monde passe un moment inoubliable! La joie et quelques larmes ont brillé dans les yeux de nos doyens durant cette journée…

Merci à Martine, Jean-Yves, Gérard, Bernard, Jean et Marc pour leur investissement, afin que cette journée se passe du mieux possible.