ASSEMBLEE GENERALE 2019————- 15 -ème ANNIVERSAIRE

with Pas de commentaire

Le samedi 19 Octobre 2019 à 18h00, s’est déroulée l’assemblée générale de la BOULE NEUBOISIENNE. Cette année, pour les 15 ans du club, l’assemblée générale s’est déroulée dans les locaux du restaurant du Parc des Cigognes à Kintzheim, avec plus de 80 membres présents. Elle a été suivie d’un apéritif et d’un repas servi dans une salle privatisée pour le club.

Apres avoir passé en revue les divers points de cette assemblée, Gilbert CAHEREC passe le flambeau de la présidence à Marc KOESSEL, qui après un break de 5 années, reprend la présidence du club.

Un grand merci à Gilbert pour les 2 années de présidence, et pour son implication à la BOULE NEUBOISIENNE.

Puis un diaporama d’environ 20 minutes, concocté par Marc est projeté. Cette année, pour les 15 ans du club, Marc a fait une rétrospective, en mettant l’accent sur la construction de l’abri en 2010, événement majeur dans la vie du club.

Tous les thèmes mis à l’ordre du jour ayant été épuisés, le nouveau Président, Marc KOESSEL, déclare l’assemblée générale terminée. La séance s’achève à 19h50.

Les membres sont alors invités à se rapprocher du bar où se déroule l’apéritif. Un repas avec animation musicale a ensuite été servi, et la soirée s’est poursuivie jusque tard dans la nuit dans une ambiance joyeuse. Chacun a pu danser sur des airs musettes ou plus récents. Merci à tous pour cette très belle soirée.